Voyance et amour
Page 1 sur 1
Voyance et amour
HEllO à tous et toutes
Comme beaucoup j'ai eu des prédictions sur un retour de l'être aimé.
Ce matin j'ai repris le travail après quelques jour d'arret.
Pour information lui et moi travaillons au même endroit .
Et je suis triste car il n'est meme pas venu me saluer, alors que d'habitude je suis la première personne vers qui il va.
Je suis triste, les voyants me disent tous qu'il va revenir.
J'espère que cela va se produire.
Comme beaucoup j'ai eu des prédictions sur un retour de l'être aimé.
Ce matin j'ai repris le travail après quelques jour d'arret.
Pour information lui et moi travaillons au même endroit .
Et je suis triste car il n'est meme pas venu me saluer, alors que d'habitude je suis la première personne vers qui il va.
Je suis triste, les voyants me disent tous qu'il va revenir.
J'espère que cela va se produire.
Marzella- Invité
Re: Voyance et amour
Bonjour Marzella,
Essaye le lacher prise. Il faut que tu fasse semblant que cela ne te fais ni chaud ni froid.
As tu appelée François Barzelles à ce sujet?
Essaye le lacher prise. Il faut que tu fasse semblant que cela ne te fais ni chaud ni froid.
As tu appelée François Barzelles à ce sujet?
Sandrine87- Invité
Bonjour Sandrine,
Oui, lui a vu aussi le retour de J. est tu sais quoi???? Ce matin il est venu me dire salut, et il m'a meme envoyé un petit texto il y a 20 minutes. Je suis aux anges.
Oui, lui a vu aussi le retour de J. est tu sais quoi???? Ce matin il est venu me dire salut, et il m'a meme envoyé un petit texto il y a 20 minutes. Je suis aux anges.
Marzella- Invité
salut tout le forum
j'ai consultés au moins dix voyants qui m'avaient prédit le retour de mon ex. Tous m'ont donné des périodes differents à par qq uns qui se rejoignaient Crying or Very sad je ne sais pas quoi en penser, des avis ?
j'ai consultés au moins dix voyants qui m'avaient prédit le retour de mon ex. Tous m'ont donné des périodes differents à par qq uns qui se rejoignaient Crying or Very sad je ne sais pas quoi en penser, des avis ?
jaudemaupassant- Invité
Des dates précises ne m'ont jamais été données. On me donne parfois une saison.
mapetiteLouise- Messages : 3
Page 1 sur 1