Avis voyants sur internet et par téléphone
2 participants
Page 1 sur 1
Avis voyants sur internet et par téléphone
Salut à tous et à toutes.
Je suis assez d'accord avec le système de classement sur le site.
Pour avoir testée les deux premiers ainsi que voyance qualité vincent debaker .
Je vais d'av-bord abordé le positif
Pour Voyance Qualité j'ai trouvé ça super bien, leur système de forfait au moins il n'y a pas de surprise, en plus ils proposent des voyants de renommés
Pour Cosmo Space, pareil leur système pour le paiement est simple, les voyants sont suber sympas et très professionnel.
Pour Voyance horizon alors là, comment dire c'est de l'approximatif, les voyants cherchent des réponses et perdent leurs mots quand vous leurs posés des questions. Ou répondent complètement à une autre questions, comme si ils lisaient un texte. En tout les cas je ne retenterai pas l'expérience avec Voyance horizon pour ma part
Je suis assez d'accord avec le système de classement sur le site.
Pour avoir testée les deux premiers ainsi que voyance qualité vincent debaker .
Je vais d'av-bord abordé le positif
Pour Voyance Qualité j'ai trouvé ça super bien, leur système de forfait au moins il n'y a pas de surprise, en plus ils proposent des voyants de renommés
Pour Cosmo Space, pareil leur système pour le paiement est simple, les voyants sont suber sympas et très professionnel.
Pour Voyance horizon alors là, comment dire c'est de l'approximatif, les voyants cherchent des réponses et perdent leurs mots quand vous leurs posés des questions. Ou répondent complètement à une autre questions, comme si ils lisaient un texte. En tout les cas je ne retenterai pas l'expérience avec Voyance horizon pour ma part
Patricia90- Invité
bof bof
[font=Verdana]Effectivement tu as raison Patrici90 en parlant de voyance horizon.
. Ils sont à fuir .[/font]
. Ils sont à fuir .[/font]
Mauricette- Invité
les meilleurs sites de voyance
Bonjour juste un petit messages car j'ai appelé voyance horizon à plusieurs reprises et je peux vous dire qu'ils ne sont pas sérieux , j'ai vraiment était déçus par leurs médiums.
Linette- Invité
Re: Avis voyants sur internet et par téléphone
Hello, pour moi les meilleurs sont sur voyance qualité, en plus ils sont pas très cher au niveau des prix.
J'adore Luce, david,alexandre
J'adore Luce, david,alexandre
SuZette69- Invité
Bonjour,
Je vous déconseille fortement Francois Barzelles.C'est un simple tireur de carte qui blablate.
Je vous déconseille fortement Francois Barzelles.C'est un simple tireur de carte qui blablate.
mellemoustache- Messages : 6
Effectivement david secio fait parti des numéro 1 pour moi avec Vincent Debaker , il est excellent ce voyant.
Chloe88- Messages : 6