Le forum du monde de la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Avis voyants sur internet et par téléphone

2 participants

Avis voyants sur internet et par téléphone Empty Avis voyants sur internet et par téléphone

Message par Patricia90 Lun 26 Jan - 10:27

Salut à tous et à toutes.

Je suis assez d'accord avec le système de classement sur le  site.
Pour avoir testée les deux premiers ainsi que voyance qualité vincent debaker .
Je vais d'av-bord abordé le positif
Pour Voyance Qualité j'ai trouvé ça super bien, leur système de forfait au moins il n'y a pas de surprise, en plus ils proposent des voyants de renommés
Pour Cosmo Space, pareil leur système pour le paiement est simple, les voyants sont suber sympas et très professionnel.
Pour Voyance horizon alors là, comment dire c'est de l'approximatif, les voyants cherchent des réponses et perdent leurs mots quand vous leurs posés des questions. Ou répondent complètement à une autre questions, comme si ils lisaient un texte. En tout les cas je ne retenterai pas l'expérience avec Voyance horizon pour ma part

Patricia90
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Avis voyants sur internet et par téléphone Empty bof bof

Message par Mauricette Lun 26 Jan - 10:33

[font=Verdana]Effectivement tu as raison Patrici90 en parlant de voyance horizon.
. Ils sont à fuir .[/font]

Mauricette
Invité

Avis voyants sur internet et par téléphone Empty les meilleurs sites de voyance

Message par Linette Lun 2 Fév - 9:16

Bonjour juste un petit messages car j'ai appelé voyance horizon Evil or Very Mad  à plusieurs reprises et je peux vous dire qu'ils ne sont pas sérieux , j'ai vraiment était déçus par leurs médiums.

Linette
Invité

Avis voyants sur internet et par téléphone Empty Re: Avis voyants sur internet et par téléphone

Message par SuZette69 Lun 2 Fév - 9:27

Hello, pour moi les meilleurs sont sur voyance qualité, en plus ils sont pas très cher au niveau des prix.
J'adore Luce, david,alexandre

SuZette69
Invité

Avis voyants sur internet et par téléphone Empty Re: Avis voyants sur internet et par téléphone

Message par mellemoustache Jeu 12 Fév - 10:05

Bonjour,

Je vous déconseille fortement Francois Barzelles.C'est un simple tireur de carte qui blablate.

mellemoustache

Message par Chloe88 Ven 20 Fév - 11:16

Effectivement david secio fait parti des numéro 1 pour moi avec Vincent Debaker , il est excellent ce voyant.

Chloe88

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé